avant_apres_cuisine_plus

4 bonnes raisons de changer de cuisine

Vous hésitez encore à rénover votre cuisine ? Alors voici 4 raisons pour enfin vous décider à la changer.

1.Un espace cuisine exigu

Vous vous rendez compte que la surface de votre cuisine est sous-optimisée et cela rend son usage moins pratique ? Il est peut-être temps de faire appel à un cuisiniste pour vous aider à optimiser la surface de votre cuisine. Cuisine Plus vous apportera conseils et idées pour aménager une cuisine où chaque espace est utilisé et pensé.

2. Un aménagement inadapté

Souvent l’implantation d’une cuisine ne correspond plus à l’utilisation que vous en avez. Vous réalisez des déplacements inutiles car le triangle d’activité n’est pas respecté (poste de cuisson, évier et réfrigérateur le plus près possible les uns des autres).

Bien penser l’aménagement de sa cuisine en amont est quelque chose de primordiale. C’est pourquoi Cuisine Plus, accorde une importance toute particulière à la conception des cuisines de ses clients, avec des implantations sur-mesure répondant à leurs besoins et modes de vie

3.Un manque de luminosité

L’éclairage d’une cuisine est essentiel pour se sentir bien quelle que soit l’heure de la journée. Le manque de lumière dans sa cuisine peut être très contraignant lors de la préparation des repas.  Un éclairage bien pensé est non seulement un élément de confort, mais aussi de convivialité, d’efficacité et de sécurité.

4.Un style démodé

Vous êtes lassés du style désuet de votre cuisine un brin ringard ?

Devenue une pièce centrale dans la maison, la cuisine est représentative de votre style de vie. Faites-le plein d’idées pour une belle cuisine équipée tendance en regardant nos modèles de cuisines ici.

Dans une cuisine équipée, l’espace est un luxe dont on ne peut se passer. N’hésitez pas, et utilisez tout le volume de votre cuisine pour des rangements adaptés à vos besoins, des agencements modulables, et des astuces gain de place qui vous feront gagner en confort d’utilisation, et en plaisir de cuisiner.