cuisine-naturelle

Tendance Green : une cuisine 100% nature et végétale

Que vous soyez fou de jardinage, citadin en manque de nature, ou que vous aimez tout simplement les espaces verts, voici quelques conseils décoration pour végétaliser votre cuisine.

Les plantes sont l’atout majeur de ce mood végétal. Alors, répandez généreusement la chlorophylle dans votre cuisine : des fleurs, des plants, des aromates… offrez une grande bouffée d’oxygène et de fraîcheur à votre quotidien.

Leur atout majeur ? Elles sont mobiles et trouvent leur place n’importe où :  sur les étagères, à côté de l’évier, accrochés au mur ou encore sur l’îlot central. Les plantes s’adaptent au moindre recoin de votre intérieur, laissez-vous envahir par la nature et elle fera voyager votre imaginaire jusqu’aux luxuriantes forêts tropicales.

cuisine-nature

Modèle Chesterfield sur Cuisine-plus.fr

Un large choix d’accessoires assortis à votre cuisine existe pour déployer votre verdure. Des pots classique ou originaux, des terrariums transparents, un mur végétal pour créer un effet serre et des étagères suspendues pour optimiser les surfaces de rangement en créant votre propre univers déco, forestier bien sûr !

Quelques touches de verdure seulement donnent vie à une ambiance naturelle et délicate qui mettra immédiatement à l’aise vos convives.

cuisine-plantes

Modèle Yatch sur Cuisine-plus.fr

Modèle Garden Soft en photo d’illustration de l’article