Des innovations pour une organisation de cuisine optimisée

Les acteurs de la cuisine équipée sont toujours à la recherche d’innovations pour rendre votre cuisine toujours plus pratique et confortable. Découvrez quelques innovations qui pourront améliorer l’usage de celle-ci au quotidien.

Des ranges-couverts modulables 

Les range-couverts deviennent modulables pour personnaliser l’organisation de l’espace des couverts et pour s’adapter à toutes les tailles de cuisines. Pour plus de résistance aux usages quotidiens, les ranges-couverts sont fabriqués en différentes matières comme le bois de frêne noir ou le chêne.

Des meubles astucieux

Vous ne savez jamais où conserver vos légumes ? Pensez à intégrer des bacs tiroirs avec des vitres dans votre cuisine.

Pour optimiser la place dans vos meubles hauts, adoptez la solution du meuble à double niveau abaissable. Ce meuble permet d’atteindre les objets en toute facilité.

Pas suffisamment de prises dans sa cuisine ? Alors intégrez dans les supports de votre comptoir des prises électriques.

snck_prise

Vous souhaitez une ambiance cosy dans votre cuisine ? Incorporez une étagère lumineuse et choisissez l’intensité des lumières Led selon le moment de la journée à l’aide d’une télécommande.

etagere_lumineuse

Des robinets innovants

La marque Grohe propose un mitigeur de robinet permettant d’obtenir de l’eau fraîche, filtrée et gazeuse. Un système innovant pour filtrer son eau depuis chez soi en toute simplicité. Une poignée de commande à trois étapes est disposée à gauche du mitigeur afin de sélectionner une eau fraîche avec un niveau de gazéification parfaitement adapté à vos envies.

Autre innovation de la marque Grohe : le robinet Minta Touch. Juste un simple contact avec le robinet active ou désactive l’écoulement de l’eau.

minta_touch_grohe

Tous les produits présentés dans cet article sont disponibles dans nos magasins Cuisine Plus.